Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 août 2017 - 12:04 | Mis à jour : 12:22

Près de 34 000 $ pour les jeunes athlètes du Défi sportif AlterGo

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Tour cycliste des policiers du SPVM, dont les participants se sont arrêtés à Beauceville le 17 août dernier, a permis d'amasser 33 800 $ pour les jeunes athlètes du Défi sportif AlterGo.

À lire également : 

L'argent recueilli servira entre autres à faciliter la participation des jeunes ayant une limitation fonctionnelle à ce défi sportif, qui réunit environ 6 000 sportifs de la province au même endroit.

Rappelons que les agents du SPVM se sont relayés pour parcourir un total de 1 100 km en six jours. Ils ont complété le trajet le 19 août à Boucherville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.