Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 août 2017 - 10:46 | Mis à jour : 11:04

Une journée de prévention organisée par la SQ à Sainte-Marie

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Une journée 9-1-1 sera organisée par la Sûreté du Québec (SQ) le samedi 26 août, de 12h à 15h, au Centre Caztel de Sainte-Marie.

Le but de cet événement est de « faire découvrir la sécurité routière et de créer des liens entre les services d'urgence et les citoyens », indique la SQ par voie de communiqué.

Des véhicules de police et du Service de sécurité incendie de Sainte-Marie seront sur place, de même que des kiosques de prévention pour la sécurité routière et la sécurité incendie. 

De plus, « des simulations de distraction au volant, dans un circuit fermé, seront réalisées par l'école de conduite de Sainte-Marie », ajoute-t-on.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.