Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 août 2017 - 17:15 | Mis à jour : 17:22

Parents d’Anges tiendra son premier Café-Causerie de la rentrée le 5 septembre

Par Stéphane Quintin, Journaliste

La chapelle du centre culturel Marie-Fitzbach accueillera le premier Café-Causerie de la rentrée de l’organisme Parents d’anges Beauce-Etchemins le 5 septembre prochain, à 18h30. La rencontre portera sur le deuil périnatal et son acceptation.

Consistant à perdre un enfant de la conception jusqu’à l’âge de six mois, le deuil périnatal touche environ une grossesse sur cinq, pouvant entraîner l’isolement et l’incompréhension des parents en raison d’un manque de reconnaissance de ce type de deuil. Rappelons que Parents-d’Anges Beauce-Etchemins est un organisme à but non lucratif ayant pour mission de soutenir les personnes touchées par le deuil périnatal et leurs proches et de sensibiliser la communauté à cette réalité.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire sur le site www.parentsdanges.com, par courriel en écrivant à l’adresse pabeauce@gmail.com ou en appelant au 418-957-2060. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.