Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 août 2017 - 15:27 | Mis à jour : 15:32

Le comité JEFSYD remet 3 255 $ à la Maison de Jeunes l’Olivier des Etchemins

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Formé d’un groupe de jeunes de Saint-Prosper composé de Justin Maheux, Éric Goulet, François Paquet, Steeven Genesse, Yan Poulin et David Maheux, le comité JEFSYD, créé en 2016 dans le but de venir en aide à leur communauté, a remis cet été un chèque de 3 255,14 $ à la Maison de Jeunes l’Olivier des Etchemins. Ils avaient amassé la somme grâce à différentes activités de financement organisées tout au long de l’année, dont une randonnée de motos, une soirée quilles ou encore une soirée de chansonniers.

« Je suis très touché par le geste de ces jeunes citoyens. Ils ont fait preuve d’une grande générosité et je trouve que c’est remarquable. Je les remercie énormément pour tout le travail qu’ils ont fait pendant l’année. Ils ont mis beaucoup d’effort et de cœur dans l’organisation des activités de financement », a déclaré Jean-Marc Guay, président de la Maison de Jeunes lors de son assemblée générale annuelle.

Née en 1994 suite à une initiative de la Fondation de la polyvalente des Abénaquis, la Maison de jeunes l’Olivier des Etchemins a accueilli environ 180 jeunes de toute la MRC en 2016, dans ses points de service de Saint-Prosper et Lac-Etchemin. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.