Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 août 2017 - 17:12

L'objectif de 3 000 $ atteint pour le tournoi de balle donnée du Bercail

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un tournoi de balle donnée a été organisé au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges par la Fondation au Bercail afin d’amasser des fonds pour l’organisme du même nom.

L’organisateur, Marc-André Poulin-Corbin, s’était fixé un objectif de 3 000 $, un montant qu’il est confiant d’atteindre. « Nous avons du beau temps et les gens sont généreux. Nous n’avons pas eu le temps de compter jusqu’à présent, mais nous sommes convaincus d’avoir atteint notre objectif », mentionne-t-il, soulignant au passage le travail « remarquable » de son équipe de bénévoles. « Sans eux, l’événement n’aurait pas pu avoir lieu. »

Depuis 8h samedi matin, les huit formations, dont la majorité sont composées d’employés d’entreprises, s’affrontent dans ce tournoi amical. « Les équipes participent activement. Elles veulent que l’événement soit répété l’année prochaine et nous suggèrent des entreprises qui participent habituellement à ce genre d’événements », ajoute-t-il.

Une équipe a également été formée par les intervenants du Bercail ainsi que des utilisateurs des services qu’offre l’organisme. « Pour nous, ça représente une belle marque d’engagement et d’autonomie de leur part », précise l’organisateur.

Celui-ci tient aussi à mentionner la vente de bières sans alcool, en plus de la nourriture et des autres breuvages, au cours de la journée. « Nous avons fait ce choix, car ça va de pair avec la mission de notre organisme », indique-t-il pour conclure.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.