Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 août 2017 - 04:25

Une messe spéciale organisée à St-Victor pour souligner la rentrée des enfants

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 3

Le dimanche 27 août dernier, la Municipalité de Saint-Victor a fêté sa rentrée scolaire à travers une messe spéciale organisée à l’église en l’honneur des enfants.

Près de 65 enfants ont pris part à cette célébration en compagnie de leurs parents et grands-parents, professeurs et intervenants scolaires, une tradition à Saint-Victor. À l’image des enfants, la messe comprenait des lectures effectuées par des jeunes ou encore une chorale de jeunes. L’abbé Louis-Marie Rodrigue leur a remis des fournitures scolaires à l’issue de la cérémonie. La fête s’est poursuivie sur les terrains de la Municipalité, autour d'un dîner hot-dogs accompagné de diverses activités. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Pauvre enfants, se faire mentir par des vieux monsieurs qui ne connaissent même pas les Écritures.

    Traditions d'hommes! Quel erreur!

    J'aimerais bien parlé à cet abbé.

    Alex - 2017-08-29 07:18
  • Mon cher Alex, c" etait une fete pour celebrer la rentree scolaire. Je ne suis pas certain que le prete qui etait present leur a fait un long discours theologique axe sur le catholicisme. Il ne faudrait quant meme pas exagerer. Si tu crois que cette eglise est remplie de doctrines humaines, c"est ton choix, mais souvient toi de ceci( il est plus facile de voir la paille dans l" oeil de ton frere ( eglise ) que la poutre enorme qui pourrait se trouver dans ton oeil ( Eglise Baptiste )( enseignement erronne et contradictoire des saintes ecritures concernant le salut ( OSAS )..

    Daniel - 2017-08-29 17:19
  • Tu es drôle Daniel. Est-ce que tu veux en parler?

    Alex - 2017-08-29 18:35