Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus qu’une dizaine de jours pour tenter de gagner la Challenger 73 de Moisson Beauce

durée 15h53
29 août 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Stéphane Quintin, Journaliste

Lancée le mercredi 7 juin dernier par la Fondation Moisson Beauce, la campagne de financement « Roulons pour la Fondation », offrant une chance sur 5 999 de gagner une Dodge Challenger 1973 de couleur orange, prendra fin le 10 septembre prochain dans le réseau de vente de la banque alimentaire.

À lire également : La Fondation Moisson Beauce offre la chance, pour 20 $, de gagner une Challenger 73

Sur les près de 6 000 billets mis en vente au coût de 20 $, 4 000 ont déjà été vendus avec certitude. Rappelons que Moisson Beauce s'était donné comme objectif de vendre 5 000 billets cette année pour permettre à la population de s'offrir une chance de gagner cette voiture de collection estimée à environ 40 000 $.

Des billets seront vendus à l'occasion de l'exposition de voitures anciennes qui se tiendra samedi prochain à l'aréna de Saint-Gédéon. Les retardataires peuvent aussi s'en procurer aux différents points de vente à découvrir en cliquant sur le lien suivant ou en se rendant directement à la banque alimentaire beauceronne à Saint-Georges ou sur le site internet de l'organisme. 

En dernier recours, il sera possible de s'en procurer à Moisson Beauce avant le 13 septembre. Le tirage officiel sera effectué le vendredi 15 septembre, directement à Saint-Georges, à 17h30 chez Moisson Beauce, où il sera possible de se rendre au volant de sa propre voiture ancienne pour une photo de famille. 

Rappelons que la banque alimentaire beauceronne vient en aide à près de 10 200 personnes par mois à travers toute la région. 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • FC
    francine champagne
    temps Il y a 6 ans
    tres belle voiture

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Sainte-Marie: 18 cas de coqueluche à la polyvalente Benoît-Vachon

Plusieurs cas de coqueluches ont été répertoriés dernièrement en Chaudière-Appalaches, notamment à la polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie où il y a pour le moment 18 cas recensés, ce qui en fait l'éclosion la plus active. À l'échelle régionale, la plupart des infections actuelles sont chez des jeunes en âge scolaire (du primaire et du ...

Le CJE Beauce-Sud récompense le Garage Nicolas Paquet de Saint-Théophile

Le CJE Beauce-Sud a dévoilé, ce mardi 16 avril, le gagnant du concours « Le plus fort, c'est mon boss! » pour cette année 2024. C'est le garage Nicolas Paquet situé à Saint-Théophile qui a été récompensé pour son engagement dans la réussite éducative de ses employés étudiants. Tommy Boissonneault, âgé de seulement 14 ans, avait alors choisi de « ...

durée Hier 17h00

Un véhicule pour transporter la clientèle du CJE Beauce-Sud

Le CJE Beauce-Sud vient de se doter du tout premier véhicule de son histoire, qui servira essentiellement à transporter ses usagers dans le cadre de différents projets. Le véhicules de sept places (un VUS Ford Explorer) est fourni grâce à une entente de prêt que l’organisme communautaire a conclu avec le concessionnaire automobile St-Georges ...