Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 août 2017 - 16:43 | Mis à jour : 16:48

Le Cégep Beauce-Appalaches fête sa rentrée sur le thème du western

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le mardi 29 août, sur l’heure du dîner, le Cégep Beauce-Appalaches, à Saint-Georges, a célébré sa rentrée à travers des activités organisées sur le thème du western.

La Fête de la rentrée du Cégep Beauce-Appalaches a été l’occasion d’une transformation du stationnement arrière en saloon, tandis que le chanteur de country Jeffrey Turcotte a assuré la partie musicale de l’évènement. Quelques centaines d’étudiants et membres du personnel ont participé aux différentes activités proposées dont le très populaire taureau mécanique ou encore la dégustation de blé d’Inde et de saucisses grillées. Les étudiants du Cégep ont aussi eu l’occasion de venir s’initier à la danse country. Rappelons qu’ils ont repris les cours le 21 août dernier. En tout 1 639 étudiants sont présentement inscrits dans l’établissement, dont 200 à Sainte-Marie et 111 à Lac-Mégantic. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.