Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 août 2017 - 10:07 | Mis à jour : 10:19

Lav-o-don : 1 505 $ pour le Mouvement Léony Hébert

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Les pharmaciennes Émilie Chouinard et Claude Roy ont amassé 1 505 $ pour le Mouvement Léony Hébert lors du lav-o-don qu'elles ont organisé le 20 août dernier.

Près de 130 véhicules ont été lavés par la vingtaine de bénévoles. Les organisatrices se sont dites fières de remettre cette somme au Mouvement. « Nous sommes impressionnées et bien fières du succès de cette journée. Avec la participation précieuse de bénévoles du Jean Coutu et du Mouvement Léony Hébert, on ne pouvait demander mieux », a mentionné Mme Chouinard. 

« C'est un événement que l'on compte définitivement répéter. Nous avons tous eu beaucoup de plaisir et la réponse de la population démontre bien que l'on devra récidiver l'an prochain », ajoute Mme Roy.

Sur place, il y avait également de l'animation, des hot-dogs ainsi que des kiosques de maquillage et des ballons. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bonjour je voudrais savoir le nom de la fille qui a des short blanche qui tient la pancartes de lave auto sur vos photos

    Steve gagnon - 2017-09-19 14:42