Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 septembre 2017 - 11:17

Le tournoi des Partenaires Boa-Franc/Prolam amasse 40 000 $ pour des organismes de la région

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le tournoi de golf annuel des Partenaires Boa-Franc/Prolam a permis de remettre 40 000 $ à divers organismes de la région.

Un total de 155 participants se sont réunis au Club de golf de Saint-Georges pour prendre part à ce tournoi de bienfaisance qui en était à sa vingtième édition. Centraide, le Bercail, le Club Inner Wheels, l'Assiettée beauceronne, la Croisée des chemins, la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Montmagny et la Maison Catherine de Longpré se sont partagé les 40 000 $.

L'argent a été réparti de cette façon :

  • Centraide : 19 000 $
  • Le Bercail : 3 500 $
  • Club Inner Wheels : 3 500 $
  • L'Assiettée beauceronne : 3 500 $
  • La Croisée des chemins : 3 500 $ 
  • La Fondation de l'Hôtel-Dieu de Montmagny : 3 500 $
  • La Maison Catherine de Longpré : 3 500 $

En 20 ans, le tournoi des Partenaires a amassé plus de 475 000 $ pour des organismes de la région.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.