Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 septembre 2017 - 10:53

Un objectif de 4 000 $ pour la première édition de « Bougeons au MAAX pour que ça m'ARCHE »

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un événement caritatif « Bougeons aux MAAX pour que ça m'ARCHE », au profit de l'organisme l'Arche l'Étoile, aura lieu le 9 septembre, de 8h à 12h, à Sainte-Marie.

Organisé par l'entreprise les Bains MAAX, l'événement s'est fixé comme objectif de récolter 4 000 $ pour cet organisme situé à Québec, qui vient en aide aux personnes ayant une déficience intellectuelle. « Le montant amassé sera doublé par MAAX et remis sous forme de don à la maison l'Arche l'Étoile de Québec. Nous sommes confiants que nous pouvons relever le défi », affirme l'entreprise.

« Nous sommes fiers de pouvoir nous associer à une cause aussi importante et d'offrir son soutien à l'Arche l'Étoile, alors, afin de faire de cet événement un succès, nous vous attendons en grand nombre », ajoute-t-elle.

Des trajets de 5, 10, 30 et 60 km leur sont offerts. Les deux premières options peuvent se faire à la marche, à la course ou en patins à roues alignées. Les parcours se feront sur les pistes cyclables de Sainte-Marie à compter de 10h. 

Les adeptes du vélo auront le choix de parcourir 30 ou 60 km. Les cyclistes partiront dès 8h de l'usine de Sainte-Marie pour se rendre jusqu'à celle de Tring-Jonction, ce qui inclut la montée de la route des Fermes à Saint-Joseph, et revenir au point de départ. Ceux qui veulent faire le tracé de 30 km partiront de Tring-Jonction.

Une fois de retour à l'usine mariveraine, les gens présents pourront se procurer des hot-dogs, du maïs et des rafraîchissements.

En terminant, mentionnons que l'événement sera remis au 16 septembre en cas de pluie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.