Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 septembre 2017 - 16:06 | Mis à jour : 17:05

Retour du Brunch du président au profit de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin pour une 29e édition

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La Fondation du cœur Beauce-Etchemin tiendra la 29e édition de son Brunch du président lors du dimanche 22 octobre prochain. L'événement, qui servira à amasser des fonds pour cette fondation, aura lieu au Cégep Beauce-Appalaches, à Saint-Georges, de 8 h à 12 h. Pour l'occasion, des kiosques et des cliniques de santé seront entre autres au service des participants.

À lire également : Le brunch du Président de la Fondation du cœur se fixe un objectif de 13 000 $ (2016)

Les billets pour ce brunch seront en vente, au coût de 20 $, au siège social du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin situé au 2640, boulevard Dionne, à Saint-Georges. Les heures d'ouverture du Pavillon sont du lundi au jeudi, de 8 h à 20 h, les vendredis, de 8 h à 16 h ainsi que les samedis, de 8 h à 12 h.

Il est également possible de se procurer des billets sur le site Internet de la fondation. Précisons que les billets pour les enfants de 12 ans et moins seront payables uniquement sur place, lors de l'événement, au coût de 10 $. 

De plus, la Fondation du coeur Beauce-Etchemin invite toutes les personnes intéressées à donner de leur temps bénévolement pour la cause à communiquer au 418-227-1843 ou encore par courriel à fondation@coeur.ca afin de démontrer leur intérêt. Notons qu'une invitation spéciale est lancée aux serveurs d’expérience dans la région de la Beauce-Etchemins, qui souhaiteraient aider pour le service aux tables lors de cette activité de financement.

Rappelons que la Fondation du cœur Beauce-Etchemin amasse des dons pour assurer l’accessibilité aux programmes et activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin, en plus du développement et de la pérennité du Pavillon.

Elle assure également l’accès à des technologies médicales avancées, et ce, dans un souci constant d’amélioration des services offerts aux personnes atteintes d’une maladie chronique ou à risque de l’être. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.