Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du pain et des galettes pour financer les activités étudiantes de la PSG

durée 11h30
15 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le conseil des élèves de la polyvalente de Saint-Georges (PSG) annonce aujourd'hui sa campagne de financement annuelle. Pour une deuxième année consécutive, les élèves fréquentant cet établissement ont décidé de vendre du pain de la Boulangerie St-Méthode ainsi que des galettes Rondeau de la compagnie Vachon afin de financer leurs activités étudiantes.

À lire également : La polyvalente de Saint-Georges lance sa campagne de financement annuelle (2016)

Cette campagne de financement se tiendra du 21 septembre au 6 octobre prochains.

Les élèves offriront cette année trois sortes de pain à la population beauceronne, soit le pain de style « Grand-Mère » avec grains d’autrefois moulus, le pain « Campagnol, miche blanche » et le pain « Campagnolo, miche 9 grains entiers ». Ils offriront aussi des galettes à l’érable et aux noix, à l’avoine et aux morceaux de chocolat.

Précisons que les pains seront vendus au coût de 4,50 $ l’unité, et les galettes seront vendues au coût de 4,50 $ l’emballage de 6 unités.            

L'entreprise Comact, représentée par Marc Lessard, assurera la présidence d’honneur de l'édition 2017 de cette campagne. En plus de s’investir auprès des élèves lors du lancement de la campagne et d’encourager ceux-ci dans leur vente de pains et de galettes, l’entreprise commanditera un ordinateur portable qui sera attribué au hasard parmi tous les élèves ayant vendu plus de 40 items.                         

Une sollicitation auprès de la population sera faite par les élèves de la polyvalente de Saint-Georges. Les gens peuvent aussi passer des commandes auprès des élèves qu’ils connaissent ou encore en communiquant au 418-228-5541, poste 40 400.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

durée Hier 15h00

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

durée Hier 6h00

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...