Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 septembre 2017 - 12:07 | Mis à jour : 12:25

Douze employés de la Ville de Beauceville honorés pour leurs années de service

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le jeudi 14 septembre dernier, la Ville de Beauceville a honoré 12 de ses employés au cours d'une activité de reconnaissance destinée à souligner les années de travail pour l'ensemble de ses employés réguliers ainsi que pour les pompiers du Service de sécurité incendie qui ont franchi un multiple de cinq années de service. 

« Cette activité de reconnaissance est essentielle aux yeux de notre administration municipale qui se doit de reconnaître le travail de ses employés. Ces sont eux qui offrent le service à la population et ce peu importe le poste occupé », a souligné le maire de Beauceville Luc Provençal. 

Les personnes honorées au cours de l'évènement, en présence du maire de Beauceville, des membres du conseil municipal et de la direction générale ont été (présentes sur la photo de gauche à droite, entre Félix Nunez, directeur général, et Luc Provençal) : Richard Longchamps (10 ans), Jean-Nil Fortin (10 ans), Lucie Poulin (10 ans), Sophie Quirion (5 ans), Véronique Morin (5 ans), Jean-Michel Laliberté (5 ans), Sheina Simoneau (5 ans), Maxime Lessard (5 ans). À noter que Serge Leclerc (40 ans), Denis Guay (20 ans), Jean-Paul Mathieu (5 ans) et Guillaume Roy (5 ans), sont absents sur la photo. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.