Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 septembre 2017 - 13:00 | Mis à jour : 18 septembre 2017 - 08:16

Images courtoisie de Radio-Canada

Normand DeLessard présente l'émission Le Jour du Seigneur à St-Georges en 1987

Par Normand DeLessard, Journaliste pigiste

Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans cette capsule d'Hier à aujourd'hui avec Normand DeLessard, Normand présente des images de l'émission Le Jour du Seigneur tournée à Saint-Georges en 1987.

Les images proviennent de Radio-Canada.

Bon visionnement !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Je crois qu'il serait bon de vérifier la date car je crois que c'était plus en 1987 qu'en 1977.

    J'étais présent - 2017-09-17 18:29
  • Bonjour Monsieur Lessard! Merci pour ce film-souvenir! Cependant, il s'agit plutôt de l'année 1987 et non 1977, ca ma jeune nièce était dans la chorale. Elle avait une dizaine d'année lors de l'événement et elle est née en 1976... Bonne journée!

    Nathalie - 2017-09-18 07:03
  • Dire que le chef de cette église; de toutes ces églises nous dis que ce n'est pas bon d'avoir une relation personnelle avec notre Dieu et qu'il faut écouter nos dirigeants, hiii; c'est pas mon Dieu ça. En Jérémie; maudit soit l'homme qui se confie en l'homme.

    Mais encore pour ce Normand DeLessard, toujours un bon travail!

    Alex - 2017-09-18 07:30