Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 septembre 2017 - 15:45 | Mis à jour : 16 septembre 2017 - 13:10

Le Groupe Espérance et Cancer présente son calendrier 2018 à ses nouveaux locaux

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Au cours d'une conférence de presse qui s'est tenue dans ses nouveaux locaux de la Place 90, à Saint-Georges, le Groupe Espérance et Cancer a procédé à l'inauguration officielle de ses nouvelles installations, bénies par l'abbé Laval Bolduc, et en a profité pour présenter l'édition 2018 de son nouveau calendrier bénéfice, pour lequel ont accepté de poser, sur le thème du refleurissement, douze femmes de la région atteintes de la maladie. 

À lire également : Une rentrée sous le signe de la nouveauté pour le Groupe Espérance et Cancer

C'est dans le cadre de l'inauguration de ses nouveaux locaux à la Place 90 que le Groupe Espérance et Cancer a dévoilé au public son calendrier artistique 2018, pour lequel douze femmes de la région, malgré la maladie, ont accepté de poser devant l'objectif de la photographe France Quirion, instigatrice du projet. « C'est bien plus qu'un simple calendrier. Cette oeuvre d'art nous présente 12 femmes qui, malgré la maladie, demeurent rayonnantes et représentent l'espoir. C'est sous le thème "Refleurir avec la Groupe Espérance et Cancer" qu'elles sont pour nous des exemples et des sources d'inspiration », a déclaré la directrice générale de l'organisme Lyse Perron. 

Les participantes au projet cette année ont été : 

  • Marcelle Veilleux pour le mois de janvier
  • Claire Lacroix pour le mois de février
  • Karine Métivier pour le mois de mars
  • Diane Roy pour le mois d'avril
  • Céline Roy pour le mois de mai
  • Madeleine Veilleux pour le mois de juin
  • Claudette Pépin pour le mois de juillet
  • Stéphanie Caron pour le mois d'août
  • Pamela Catchpaw pour le mois de septembre
  • Denise Rodrigue pour le mois d'octobre
  • Mélanie Grenier pour le mois de novembre
  • Francine Marceau pour le mois de décembre

Pour cette 2e édition du projet, le Groupe Espérance et Cancer s'est donné pour objectif de vendre 1 500 calendriers, au coût de 15$ chacun. Pour obtenir plus de détails sur les points de vente, il est possible d'appeler au 418-227-1607 (Saint-Georges) ou au 418-625-2607 (Lac-Etchemin). 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un article complet, bien documenté, qui nous renseigne avec une grande justesse sur toutes les facettes de l'évènement de l'inauguration des nouveaux locaux du Groupe Espérance et Cancer, de la bénédiction des lieux, et du lancement du calendrier artistique 2018, dont je suis la photographe et la conceptrice. Un immense merci à Stéphane Quintin, dont la voix est en plus très agréable à entendre!

    France Quirion - 2017-09-21 12:27