Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 septembre 2017 - 04:00

Un résident de St-Damien-de-Buckland repart avec la Challenger de Moisson Beauce

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le tirage de la Dodge Challenger 1973, effectué dans le cadre de la campagne de financement « Roulons pour la Fondation » de Moisson Beauce, s'est déroulé hier soir, le vendredi 15 septembre 2017, dans la cour avant de l'organisation à Saint-Georges. 

À lire également : 

Plus d'une trentaine de personnes étaient réunies sur la 10e Avenue à Saint-Georges pour prendre part à cette activité.

La personne gagnante a été dévoilée lors de cet événement, qui a eu lieu entre 17 h 30 et 17 h 45. Il s'agit de Mario Fournier, de Saint-Damien-de-Buckland. Le numéro du billet gagnant était le 0562, et M. Fournier s'était procuré son billet par le biais du site Web de Moisson Beauce. 

Celui-ci n'étant pas présent au moment du dévoilement, il aura reçu un coup de fil dans les minutes suivant le moment de vérité. Précisons qu'un total de 5 999 billets étaient en vente au coût de 20 $, et que le tout dernier billet a trouvé preneur sur place, quelques minutes seulement avant le tirage de la voiture.

Rappelons que la Dodge Challenger orange qui a été remportée vendredi est une voiture automatique dotée d'un moteur 360 à quatre barils. Ayant fait le tour de plusieurs expositions estivales dans la région, celle-ci elle est évaluée à 34 000 $. 

Il est possible de voir ou de revoir les images du dévoilement du gagnant tournées en direct par l'une de nos journalistes en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.