Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 septembre 2017 - 08:51 | Mis à jour : 09:03

La cuisine de rue attire 1700 mangeurs

Par Alex Drouin, Journaliste

Plus de 1700 mangeurs étaient au rendez-vous pour l’événement Food truck happening cuisine de rue qui se déroulait le 8 septembre dernier sur l'Île Ronde.

« Les gens que j’ai accueillis et que j’ai croisés sur le site de l’activité étaient satisfaits des camions présents et de l’organisation. Nous sommes fiers d’avoir offert cet événement avec la Chambre de commerce », a mentionné le directeur général de la ville, Félix Nunez.

Huit camions ont offert ce qu’ils avaient de mieux à la population présente pour la journée.

La Ville de Beauceville a bien l’intention de répéter l’expérience et se penchera ultérieurement sur le type de formule que pourrait prendre l’activité dans le cadre de sa programmation régulière d’événements communautaires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.