Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 septembre 2017 - 04:00

Un montant de 1 000 $ remis à la la SPA Beauce-Etchemin à St-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La première édition de la marche canine au profit de la SPA Beauce-Etchemin s'est déroulée lors du samedi 23 septembre dernier au parc canin de Saint-Georges. Pour l'occasion, plus de 70 personnes et leurs fidèles compagnons à quatre pattes ont profité du beau temps pour participer à cette activité. 

À lire également : Une marche canine au profit de la SPA Beauce-Etchemin à Saint-Georges

Organisée par la Clinique vétérinaire Beauce-Appalaches GlobalVet, cette première édition a permis d'amasser plus de 1 000 $ au profit de la SPA Beauce-Etchemin.

En plus de la marche de 4 kilomètres, les participants ont pu mettre les habiletés de leur chien à l'épreuve avec un mini parcours d'agilité.

Rappelons que la SPA Beauce-Etchemin, fondée en 2004, est une entreprise sans but lucratif qui s'est donnée comme mission d’améliorer la qualité de vie des animaux domestiques en contribuant à leur santé, leur bien-être et leur sécurité et ce, tout en éduquant et sensibilisant la population à l’importance de la stérilisation.

Dix municipalités ont confié la gestion du contrôle animalier aux soins de la SPA Beauce- Etchemin. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.