Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 septembre 2017 - 14:13 | Mis à jour : 28 septembre 2017 - 14:04

Andréanne Gousse nommée directrice au sein du conseil d’administration de la Société canadienne des personnes stomisées

Nouveau poste important pour une Beauceronne

Par Alex Drouin, Journaliste

Native de Notre-Dame-de-Pins, Andréanne Gousse a été nommée directrice au sein du conseil d’administration de la Société canadienne des personnes stomisées.

Mme Gousse souhaite conscientiser la population au sujet de cette maladie inflammatoire de l’intestin et des stomies en plus de vouloir jouer un rôle dans la vie des gens comme elle, c’est-à-dire qui ont été frappé par cette maladie.

Puissantes douleurs au ventre, perte de poids considérable, état anémique constant ainsi qu’une intense fatigue, qui transformait son quotidien, elle a fait le choix de se faire retirer le colon. C’était il y a plus de cinq ans et elle avait 18 ans.

Elle est également fondatrice, vice-présidente et ambassadrice d’ANA, une entreprise spécialisée dans les sous-vêtements pour stomisés.

En terminant, rappelons que la Société canadienne des personnes stomisées est un organisme bénévole à but non lucratif dévoué aux personnes stomisées et à leur courage.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.