Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 octobre 2017 - 13:40 | Mis à jour : 4 octobre 2017 - 08:02

Saint-Georges sera rose

Par Alex Drouin, Journaliste

Pour une deuxième année, « Saint-Georges ville en rose » sera de retour et illuminera la ville.

Une vingtaine d’édifices seront illuminés en rose jusqu’au 31 octobre inclusivement en signe de solidarité aux personnes atteintes et luttant contre le cancer du sein.

La campagne de financement de la Fondation Santé Beauce-Etchemin espère acquérir la tomosynthèse, un appareil servant à détecter davantage de cas de cancer du sein.

La Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière, Cambi, le Carrefour de Saint-Georges, le Cégep Beauce-Appalaches, Chronocité, Club piscine super fitness, Confection Simone, l’Église de Saint-Georges, le Grand Marché, l’Hôpital de Saint-Georges, l’Hôtel et centre de congrès Le Georgesville, IGA Extra, IGA Rodrigue & Filles, IGA Rodrigue et Groleau, Place Bureau, Place Redmond, Poésie Florale, le Rock Café, la Rôtisserie St-Hubert, Savonnerie Histoire de Bulles et Style Musique prendront part à Saint-Georges ville en rose.

Il est possible d’acheter un globe LED rose chez Style Musique et du côté du IGA Extra, on pourra se procurer des cupcakes dont la totalité des revenus générés ira à l’achat de la tomosynthèse. Il y a également des cupcakes et des gâteaux à vendre chez IGA Rodrigues et filles et IGA Rodrigue et Groleau.

Il est également possible d’acheter un ruban rose ou de déposer un don dans les petites boîtes roses déposées près des caisses.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.