Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 octobre 2017 - 14:23

Un peu plus de 13 500 $ pour le CPE La Fourmille

Par Alex Drouin, Journaliste

Le gouvernement du Québec a accordé une somme de 106 074 $ dans le cadre de la Subvention pour les projets d’investissement en infrastructure 2017-2018 (SPII) et 13 773 $ iront au Centre de la Petite Enfance (CPE) La Fourmille de Saint-Georges.

Cette somme servira à l’installation d’un système d’humidificateur.

Quatre autres CPE ont également reçu de l’argent de la part du gouvernement.

« Je me réjouis que les CPE de la région reçoivent cette aide financière pour continuer d’offrir un environnement accueillant et sécuritaire aux enfants qui les fréquentent. Ces travaux contribueront à maintenir la qualité des services offerts et favoriseront le mieux-être des plus jeunes. C’est une excellente nouvelle pour les familles de la région de la Chaudière-Appalaches », a indiqué la députée de Bellechasse, ministre responsable du Travail et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, Dominique Vien. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.