Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 octobre 2017 - 15:11 | Mis à jour : 16:15

Découvrez les gagnants de l'édition 2017 du concours Beauceville Fleurie

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le lundi 2 octobre dernier, lors de la séance du conseil municipal, la Ville de Beauceville a remercié les gagnants de l'édition 2017 de son concours annuel Beauceville fleurie, qui offrait un total de 4 prix différents, ouverts aux résidences et aux entreprises de la ville participant à l'embellissement du cadre de vie.

« L'excellente participation citoyenne a non seulement créé une belle vague d'embellissement dans nos divers quartiers. Elle est aussi devenue une action collective améliorant les chances de notre belle ville d'augmenter sa classification pout le programme Fleurons du Québec, dont le classement sera dévoilé en novembre », a mentionné Richard Longchamps, directeur à l'urbanisme.

Ouvert à tous les citoyens durant l'été ainsi qu'aux entreprises bénéficiant d'aménagements paysagers ou de jardinières en façade de leur bâtiment, le concours a été organisé grâce à la collaboration de l'Urbanisme, de la Vie communautaire et des Communications, avec l'appui de la Société d'horticulture et d'écologie de Beauceville. 

Formé de membres de la Société d'horticulture et d'écologie de Beauceville, le jury a jugé les différents participants sur quatre critères : les aménagements paysagers, les jardinières, balconnières et pots, les arbustes ainsi que l'ensemble des aménagements. 

Les lauréats sont les suivants : 

  • Prix du jury expert - résidentiel pour M. Paul Bolduc
  • Prix coup de coeur du public pour Mme Stéphanie Côté et M. Christopher Maheux (pour la candidature ayant reçu le plus de votes sur la page Facebook de la Ville de Beauceville)
  • Prix de participation pour M. Tommy Bolduc (tirage au sort parmi tous les inscrits)
  • Prix entreprise pour la Ferme Buroco

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.