Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 octobre 2017 - 11:22

Groupe Beaubois fête ses 40 ans

Par Alex Drouin, Journaliste

Ils étaient plus de 300 personnes le 26 août dernier lors de la fête soulignant les 40 ans de Groupe Beaubois de Saint-Georges.

Les employés, ainsi que leur famille, ont visité l’usine, dont la machinerie, en plus de voir toutes les étapes de la production effectuée.

Son fondateur, Hervé Pomerleau, s’est adressé aux invités et a rappelé tout le chemin que l’entreprise a fait depuis sa création en 1977. À cette époque, ils étaient 14 employés à travailler dans un entrepôt transformé de 14 000 pieds carrés situé derrière le premier bureau de Pomerleau.

Aujourd’hui, l’entreprise a réalisé des œuvres, qui sont au CHUM et au CUSM de Montréal, dans l’Ouest canadien et aux États-Unis.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.