Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 octobre 2017 - 18:30

Pour l'occasion, la ville offrira plusieurs activités à sa caserne d’incendie.

Beauceville soulignera la semaine de prévention des incendies

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les services de Sécurité incendie et de la Vie communautaire de Beauceville offriront plusieurs activités à la caserne d’incendie de la Ville lors du samedi 14 octobre prochain, de 12 h 30 à 15 h 30. Celles-ci seront offertes dans le cadre de la semaine de prévention des incendies.

C’est sous la thématique « Pensons sécurité » que les organisateurs attendront petits et grands lors de cette journée bien remplie.

Il y aura entre autres au programme une visite de la caserne, des camions et des équipements, le BBQ du directeur général, la démonstration d’un feu de cuisson et la manipulation d’un extincteur, ainsi que la démonstration de l’habillage rapide d’un pompier.

« La prévention en matière de sécurité incendie, c’est essentiel pour sauver des vies et des biens. La journée que nous organisons apporte un angle différent et divertissant pour sensibiliser davantage notre population », a expliqué le technicien en prévention incendie et membre du comité organisateur de l'événement, Émile Paris.

Des ateliers de prévention, des kiosques de limonade, un parcours de pompiers pour les enfant et un parcours d'Halloween avec de nombreuses surprises pour les enfants présents feront également partie de la programmation. Précisons que des tirages de prix pour tous seront effectués durant cette journée. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.