Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 octobre 2017 - 16:58

Journée importante pour la Résidence L’Oiseau Bleu

Par Alex Drouin, Journaliste

Plus tôt dans la journée, la Résidence L’Oiseau Bleu a tenu sa journée de recrutement. Une journée importante pour la résidence de personnes âgées.

Celui qui agit comme directeur général depuis quelque temps, Andrès Dominguez, a fait savoir que plusieurs postes étaient à combler et qu’il y avait un nouveau vent de fraîcheur, qui planait depuis quelque temps dans les couloirs de la résidence.

Les postes de serveurs, plongeurs, cuisiniers, aides-cuisiniers, infirmières auxiliaires ainsi que préposés aux résidents, à la maintenance et à l’entretien ménager figuraient parmi les postes à combler.  Pendant la journée, les emplois de serveurs, de plongeurs et à l’entretien ont été les plus populaires.

« On est très satisfait de la journée et on a reçu de belles candidatures », a indiqué la coordonnatrice administrative et recruteuse chez Cogir Immobilier pour la région de Québec, Lucie Lalancette.

Avant d’être embauchées, elles doivent tout de même rencontrer leur superviseur.

« Dans l’ensemble, on va avoir comblé la plupart de nos besoins », a conclu Mme Lalancette. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.