Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 octobre 2017 - 15:20 | Mis à jour : 16:34

Retour du Salon des Artisans de Saint-Philibert pour une 4e édition

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La quatrième édition du Salon des Artisans de Saint-Philibert se tiendra lors du samedi 25 novembre prochain, de 10 h à 16 h, dans la salle multifonctionnelle de la municipalité.

À lire également : Le 3e Salon des Artisans de Saint-Philibert se tiendra le 26 novembre prochain (2016)

Cette activité permettra, cette année encore, de faire connaître les talents locaux de Saint-Philibert. Les artisans de cette municipalité pourront d'ailleurs exposer leurs œuvres, les mettre en vente ainsi que faire des démonstrations de leur savoir-faire sur place. 

Le Cercle local des Fermières participera également à cette journée, en offrant aux participants une cantine avec des bouchées sucrées cuisinées maison. 

Précisons que des espaces sont encore disponibles afin d’accueillir quelques artisans. L'invitation s'adresse à ceux qui font de la peinture, des bijoux, de l’ébénisterie, de la sculpture, du tricot, de la broderie, du vitrail ou encore de la céramique.

Rappelons qu’en 2016, douze exposants ont offert leurs produits aux visiteurs. Cette troisième édition avait attiré plus de 125 visiteurs de Saint-Philibert et des environs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.