Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 octobre 2017 - 12:00 | Mis à jour : 19:03

Entrevue avec Samuel Poulin en vue de la 15e Semaine québécoise du TCC

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L'attaché de presse de la Coalition avenir Québec, le Beauceron Samuel Poulin, a été nommé porte-parole national de la 15e Semaine québécoise du traumatisme craniocérébral (TCC) qui a débutée hier, dimanche le 15 octobre, et qui se poursuit jusqu'au dimanche 22 octobre prochain.

À lire également : Samuel Poulin nommé porte-parole de la Semaine québécoise du traumatisme craniocérébral

EnBeauce.com s'est entretenu avec lui lors du vendredi 13 octobre dernier, pour en apprendre davantage sur son rôle de porte-parole.

Il est possible de visionner l'entrevue que nous a accordée Samuel Poulin en cliquant sur la vidéo ci-dessus. Une entrevue réalisée par Amélie Carrier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un homme simple et à l'écoute. Il rend honneur aux beaucerons sur toutes les tribunes médiatiques importantes. Merci Samuel.

    Pierre - 2017-10-16 22:10