Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 octobre 2017 - 14:26 | Mis à jour : 14:46

Tournée de la police dans les écoles en prévision de l'Halloween

Par Stéphane Quintin, Journaliste

À l'approche de la fête de l'Halloween, la Sûreté du Québec des MRC de Beauce-Sartigan, Robert-Cliche, des Appalaches et des Etchemins, a voulu prévenir la population que plusieurs patrouilles seront effectuées le 31 octobre, de 15h30 à 20h, pour permettre aux enfants de déambuler en toute sécurité dans les rues de la ville à la recherche de bonbons. Des rencontres de sensibilisation se sont tenues aussi dans des écoles de la région. 

À lire également : Les recommandations de la police pour passer une bonne fête de l'Halloween​

Au cours des derniers jours, des enfants de différentes écoles de Saint-Benoît, Saint-Georges ou encore Notre-Dame-des-Pins ont vu débarquer dans leur classe un pirate de la Sûreté du Québec, dont la mission a été de sensibiliser les élèves aux mesures de prévention à suivre au cours de la soirée de l'Halloween. 

À noter que le 31 octobre, plusieurs policiers seront déployés dans les rues de différentes municipalités pour s'assurer du bon déroulement de la récolte de bonbons par les enfants et distribuer des bandes réfléchissantes à porter sur les vêtements, pour être le plus visible possible des automobilistes. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.