Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 novembre 2017 - 09:08 | Mis à jour : 22 novembre 2017 - 17:14

Replongez-vous dans les couleurs de l'automne grâce aux images de nos lecteurs

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Du 12 octobre dernier au 1er novembre, nos lecteurs sur EnBeauce.com ont été invités à partager avec nous leur passion pour l'automne et la photographie. À l'approche du changement d'heure et de la noirceur du mois de novembre, avant que les lumières de Noël viennent égayer l'hiver et la neige blanchir les paysages, plusieurs de nos abonnés nous ont fait parvenir leurs plus beaux exemples des couleurs et de la mélancolie de cette saison si flamboyante. Une belle occasion de se replonger au coeur des paysages colorés du beau début d'automne rencontré dans la région. 

À lire également : Les beautés de l'automne sous l'oeil des Beaucerons : exposez vos images sur EnBeauce.com​

Merci à toutes les personnes dont les photos sont publiées aujourd'hui d'avoir pris le temps de nous faire parvenir leurs plus belles prises de vue et d'avoir pu ainsi immortaliser les couleurs si caractéristiques de l'automne. Mélancoliques, oniriques ou éclatantes, les différentes images reçues illustrent au mieux la beauté de cette saison si inspirante pour de nombreux artistes, très présente dans la poésie romantique du XIXe siècle. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.