Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 novembre 2017 - 08:45 | Mis à jour : 09:50

Les dons serviront notamment à l'amélioration de la qualité des services offerts par le CISSS-CA à son point de service de Beauceville.

Une soirée-bénéfice permet d'amasser 48 000 $ pour la Fondation du CDRP-CA

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La Fondation du Centre de réadaptation en déficience physique Chaudière-Appalaches (CRDP-CA) a tenu, mercredi le 25 octobre dernier, la deuxième édition de sa soirée-bénéfice Le Party de filles au garage chez Audi Lévis. Pour l'occasion, un montant de 48 000 $ a été amassé au profit de cette fondation.

À lire également : 

Les dons recueillis serviront à l’amélioration de la qualité des services de réadaptation en déficience physique offerts par le Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches dans ses quatre points de service, soit à Beauceville, Thetford Mines, Lévis et Montmagny.   

La soirée-bénéfice, présentée par la Banque Nationale, s'est déroulée sous la coprésidence d’honneur de Mesdames Lynda Dallaire, du Groupe Dallaire, et Sylvie Dallaire, directrice générale de la Fondation Famille Jules-Dallaire.

« Le témoignage éloquent et très émouvant qu’a livré Lynda Dallaire, dont le fils est atteint d’une déficience physique, a permis de sensibiliser les invités à la réalité à laquelle doivent souvent faire face les personnes atteintes d’une déficience physique et leurs proches. Un constat difficile mais aussi un message d’espoir », a souligné le président de la Fondation du CRDP-CA, Michel Lapointe, pendant l'événement. 

C'est grâce aux contributions de La Banque Nationale, du Groupe Dallaire, de la Fondation Famille Jules-Dallaire, de Cominar, ainsi que de plusieurs donateurs corporatifs, exposants et invités que la Fondation du CRDP-CA a pu amasser cette contribution financière. 

Précisons que la soirée-bénéfice a permis aux invités de profiter d’un cocktail dînatoire, de visiter de nombreux exposants et d’admirer des collections de prêt-à-porter féminin, de fourrure et de vêtements pour hommes lors des défilés de mode.

Le designer Jean-Claude Poitras y a d'ailleurs présenté ses oeuvres et y a lancé en primeur sa nouvelle collection de chocolats Haute Couture en compagnie de la chocolatière montréalaise Joane L’Heureux.



 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.