Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 novembre 2017 - 10:27 | Mis à jour : 10:52

L'Afeas de St-Georges présente une conférence sur la maltraitance envers les aînés

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Dans le cadre de la 21e édition de son Opération tendre la main (OTM), une campagne de sensibilisation contre la violence, l'Afeas de St-Georges (Association féminine d'éducation et d'action sociale) présentera une conférence sur la maltraitance envers les aînées et les aînés le 21 novembre prochain au restaurant La Cage aux Sports. 

Travailleuse sociale et courtière de services en maltraitance, Marie-Hélène Goulet tiendra sa conférence sur le thème « Sensibilisation à la maltraitance envers les ainés », qui parlera des différents types de maltraitance et des actions à prendre lorsqu'on est témoin de tels actes. 

« Durant cette campagne, les Afeas de toute la province organisent plusieurs activités publiques. Nous en profitons pour inviter les Québécoises et les Québécois à porter le ruban blanc en forme de "v" inversé pour dire non à la violence », a expliqué Anne-Marie Allione, présidente de l'Afeas de Saint-Georges. Les personnes intéressées pourront se le procurer auprès des membres de l'Afeas de Saint-Georges ou lors de la conférence. 

Cette dernière se tiendra à 10h le 21 novembre prochain à La Cage aux Sports. Elle est gratuite et ouverte à tous. Il est possible de s'inscrire en appelant au 418-221-6848. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.