Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 novembre 2017 - 09:52 | Mis à jour : 14:26

La soirée au profit de CAIDI Beauce-Nord rassemble 172 personnes

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La deuxième édition du souper-bénéfice organisé au profit du Comité d'accueil et d'intégration des immigrants (CAIDI) de Beauce-Nord a rassemblé 172 personnes en octobre dernier.

À lire également : 

L'événement a eu lieu dans le cadre de la Semaine québécoise des rencontres interculturelles lors du du samedi 28 octobre dernier. La soirée, qui s'est déroulée sous le thème « Ensemble, nous sommes le Québec », a réuni 140 québécois et 32 personnes immigrantes de la Beauce.

Ensemble, les participants provenant du Maroc, du Congo, du Burundi, de la Côte d’Ivoire, du Guatemala, du Costa Rica, du Mexique, de la France, de la Colombie et du Québec ont festoyé au son de la musique latine samedi dernier.

L'organisme de Sainte-Marie s'est dit satisfait de la participation de la communauté à cette activité. Le bénéfice de la soirée, de 5 825,86 $, a d'ailleurs dépassé les attentes escomptées. CAIDI Beauce-Nord tient également à remercier ses bénévoles qui ont « œuvré sans ménager aucun effort pour que cette activité soit une réussite », ainsi que ses commanditaires.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.