Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 novembre 2017 - 15:14 | Mis à jour : 15:44

Prix d’excellence de l’administration publique pour le CISSS de Chaudière-Appalaches

Par Alex Drouin, Journaliste

Le service de prêt d’aides techniques du CISSS de Chaudière-Appalaches a reçu, le 2 novembre, le prix d’excellence de l’Institut d’administration publique de Québec qui reconnaît les innovations aux services des citoyens.

En facilitant l’accès aux différents équipements qui permettent aux citoyens de demeurer  à domicile constitue un plus pour les personnes à mobilité réduite et les aînés a possiblement aidé à remporter ce prix.

« Tout le projet a été réfléchi de façon à offrir un service adapté et performant à la clientèle. Les façons de faire ont été revues, les listes d’attentes réduites à zéro, le délai de livraison chez le client a été amélioré et des économies substantielles ont été réalisées. C’est toute une fierté pour les équipes qui ont travaillé à ces résultats », a fait part le PDG du CISSS de Chaudière-Appalaches, Daniel Paré. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.