Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 novembre 2017 - 14:33 | Mis à jour : 14:40

Des jeunes de la Polyvalente Bélanger soulignent la Semaine des vétérans de façon originale

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Hier (9 novembre) à la Polyvalente Bélanger de Saint-Martin, quelques étudiants ont tenu à souligner la Semaine des vétérans en personnifiant des militaires des années 1940 à 1970.

Ils ont également remis aux autres étudiants et aux membres du personnel de la polyvalente une copie du journal Le Canada se souvient, qui relate l’apport des Canadiens et des Canadiennes lors des conflits impliquant le Canada.

Cette activité était également le coup d’envoi de l’exposition soulignant la Première Guerre mondiale, qui sera présentée en novembre 2018 et que les étudiants réaliseront lors des 12 prochains mois. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • MERCI UNE FOIS DE PLUS DE TOUCHER À L'HISTOIRE ET DE LA RENDRE ACCESSIBLE!

    UNE EXPOSITION SUR LA GRANDE GUERRE (14-18).Quel bel hommage après tant de champs d'HORREUR COMME DISAIT Brel.

    gral67 - 2017-11-11 19:34