Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 novembre 2017 - 11:16 | Mis à jour : 11:27

Un nouvel outil est lancé pour en savoir plus sur les organismes de la région

Par Alex Drouin, Journaliste

La Corporation de Développement Communautaire Beauce-Etchemins (CDCBE) et la Table de concertation des organismes communautaires de la Nouvelle-Beauce ont réalisé « Dans le doute? Abstenez-vous! » un outil d'informations, qui sera diffusé dans les médias locaux et dans les bulletins municipaux de la région Beauce-Etchemins.

Cet outil permettra de vérifier plusieurs informations sur l’organisme avant de faire un don. « Il y a plusieurs organismes qui offrent de nombreux services sur le territoire de Beauce-Etchemins et qui ont besoin de l’appui de la population afin de poursuivre leur mission. Étant un regroupement multisectoriel sur le territoire, nous sommes préoccupés par ces autres organisations qui sollicitent la population et notre intervention vise à faire le point sur cette situation », a expliqué la directrice du CDC Beauce-Etchemins, Sarah Rodrigue.

Cet outil permettra aussi de prendre rapidement connaissance des principaux renseignements sur les différents organismes du territoire et a été réalisé en collaboration avec la Table régionale des organismes communautaires de Chaudière-Appalaches (TROCCA) et des policiers de la Sûreté du Québec (SQ).

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.