Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 novembre 2017 - 13:00

Soirée portes ouvertes aux centres d'études de St-Georges et Ste-Marie du Cégep

Par Stéphane Quintin, Journaliste

La population de la Beauce et des environs aura l'occasion de venir découvrir les différentes installations du Cégep Beauce-Appalaches et pourra obtenir des renseignements sur les formations proposées dans l'établissement à l'occasion de la journée portes ouvertes qui se tiendra le mardi 28 novembre prochain, de 18h à 20h, aux centres d'études de Saint-Georges et de Sainte-Marie.

Dédiées aux étudiants du secondaire ainsi qu'à leurs parents et aux adultes qui envisageraient un retour aux études, ces portes ouvertes permettront d'avoir en main des informations pertinentes pour effectuer les choix relatifs à un éventuel parcours collégial. Des étudiants seront présents sur place pour partager leur expérience aux visiteurs et présenter les lieux. Des enseignants pourront aussi répondre aux questions sur les programmes offerts au Cégep, les différents services de prêts proposés, les bourses, les services adaptés, le suivi académique ainsi que les activités sportives et socio-culturelles offertes. 

À noter qu'au cours de la soirée, la direction du Cégep en profitera pour présenter aux visiteurs les projets de développements envisagés au centre d'études de Sainte-Marie. Rappelons que les personnes intéressées à s'inscrire au Cégep auront jusqu'au 1er mars pour se décider. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.