Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 novembre 2017 - 11:24

Bonnes nouvelles pour les élèves handicapés en milieu scolaire

Par Alex Drouin, Journaliste

En raison des règles budgétaires qui ont été amendées pour l’année scolaire 2017-2018, il sera plus facile d’offrir rapidement des services aux élèves handicapées ou ayant des troubles graves de comportement.

Le modèle de financement faisait en sorte que les élèves devaient attendre cinq mois avant que des mesures d’appui soient mises en place pour les soutenir dans leur milieu scolaire puisque la déclaration annuelle des effectifs scolaires ne se faisait qu’au 30 septembre de chaque année. Par conséquent, l’aide arrivait lorsque la moitié de l’année scolaire était passée et que les élèves avaient accumulé d’importants retards

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.