Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 novembre 2017 - 12:58 | Mis à jour : 14:56

Deuil périnatal : il faut continuer d'en parler

Par Alex Drouin, Journaliste

C’est le 5 décembre à 18 h 30 à la chapelle du Centre culturel Marie-Fitzback que se tiendra le café-causerie de Parents d’Anges Beauce-Etchemins.

Lors de ladite réunion, les parents pourront échanger entre eux sur le deuil périnatal, qui consiste à la perte d’un enfant de la conception à l’âge de six mois. Environ une grossesse sur cinq est touchée par cette tristesse.

Parents d’Anges Beauce-Etchemins est un organisme à but non lucratif, qui a pour mission d’offrir du soutien aux personnes touchées par le deuil périnatal et leurs proches en plus de sensibiliser la communauté à cette réalité. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.