Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 novembre 2017 - 14:16

Le Regroupement d’éducation populaire en action communautaire des régions s’indigne des décisions gouvernementales

Par Alex Drouin, Journaliste

Le Regroupement d’éducation populaire en action communautaire des régions de Québec et Chaudière-Appalaches (RÉPAC) s’est indigné de l’absence de fonds consacrés à l’action communautaire dans la mise à jour économique. Le regroupement trouve inacceptable d’accorder des baisses d’impôt qui profiteront, selon lui, aux plus riches.

« Philippe Couillard se targue de diriger un gouvernement responsable et rigoureux, mais il fait tout le contraire en dilapidant les surplus pour des fins électoralistes. Une fois l’élection passée, on nous annoncera que l’économie va plus mal que prévu et qu’on doit encore se serrer la ceinture. Faudrait pas s’étonner que ce soit le cynisme qui remporte la prochaine élection », a dénoncé la porte-parole du RÉPAC, Vania Wright-Larin.

Vendredi (24 novembre) les groupes d’actions communautaires autonomes accueilleront le congrès du parti libéral à 15 h 30 au Centre des congrès de Québec. À moins d’un an des élections, les groupes vont multiplier les actions de visibilité et de mobilisation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.