Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 novembre 2017 - 11:53 | Mis à jour : 14:08

Près de 160 convives sont venus célébrer le 35e anniversaire de Havre l'Éclaircie

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le samedi 18 novembre dernier, la maison d'hébergement Havre l'Éclaircie, accueillant à Saint-Georges les femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants dans un environnement sécurisant, a célébré son 35e anniversaire en présence de 160 convives sur le thème des années 1980. 

Plusieurs prix de présence ont été remis durant la soirée afin de remercier les participantes ayant pris part à la décoration des lieux, le repas et l'animation de la soirée. À cette occasion, Havre l'Éclaircie remercie chaleureusement toutes les personnes ayant répondu à son invitation ainsi que les différents partenaires de l'évènement comme la Caisse du Sud de la Chaudière.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.