Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 novembre 2017 - 15:14 | Mis à jour : 16:52

Près de 800 personnes au déjeuner-bénéfice de l'Escadron 890 au profit des cadets

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le dimanche 26 novembre dernier, à l'école des Deux-Rives, les cadets de l'air de l'Escadron 890 Saint-Georges organisaient la 2e édition d'un déjeuner-bénéfice pour lequel pas moins de 800 billets ont été vendus. Tous les profits permettront à près de 75 jeunes de 12 à 18 ans de bénéficier gratuitement d'activités variées durant l'année.

Grande nouveauté cette année, un encan silencieux a été offert au public grâce à des dons d'entreprises de la région, sous forme d'articles divers et de certificats cadeaux. À noter que les vainqueurs des enchères seront contactés par téléphone pour qu'ils puissent récupérer leur achat. 

« Tous les cadets ont mis la main à la pâte, que ce soit en accueillant les gens à l'arrivée, en les desservant ou en s'occupant de la plonge », a mentionné M. Poulin, officier des affaires publiques pour les cadets. 

Ce dernier en a profité aussi pour remercier l'implication de plusieurs parents bénévoles. Précisons qu'une période d'inscription intensive à l'Escadron 890 est prévue en janvier prochain. Il est possible d'appeler au 418-227-1973 pour plus de détails. 


 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.