Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 novembre 2017 - 09:56

La CNESST est à la recherche de leaders en santé et sécurité du travail

Par Alex Drouin, Journaliste

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) rappelle aux entreprises et aux organismes publics de la région de la Chaudière-Appalaches qu’il est encore temps de soumettre des candidatures dans la catégorie Leader en santé et sécurité du travail du concours des Grands Prix santé et sécurité du travail.

Ce prix vise à honorer un travailleur et un représentant d’employeur qui se distinguent au sein de leur organisation par leur personnalité, leurs compétences, leurs réalisations et leur leadeurship en matière de santé et de sécurité du travail.

C’est jusqu’au 19 janvier 2018 que l’on peut soumettre sa candidature. Les finalistes et les lauréats seront choisis par un jury national composé de représentants d’employeurs, de travailleurs, d'experts de la CNESST et de partenaires de cette dernière.

Les Lauréats seront dévoilés lors du Gala national, qui se tiendra le 1er mai 2018 au Centre des congrès 2018.

Les gagnants de l’an passé avaient été l’enseignante en chimie du Cégep de Trois-Rivières, Virginie Laurin, et le directeur des opérations manufacturières pour la compagnie BRP en Estrie, Daniel Martin. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.