Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ce montant a été amassé dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie.

Deux Georgiens remettent 4 300 $ à l'école Les Sittelles de St-Georges

durée 15h55
1 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Claude Quirion et Pierre Vachon, deux cyclistes de Saint-Georges, ont participé au Grand défi Pierre Lavoie du 15 au 18 juin derniers. L'argent que les Beaucerons ont amassé dans le cadre de ce défi a été remis, lors du mercredi 29 novembre dernier, à l'école primaire Les Sittelles de Saint-Georges.

À lire également : 

Ceux-ci faisaient partie d’une équipe de cinq personnes et d'un chauffeur, les quatre autres participants étant des résidents de Victoriaville. Les cyclistes beaucerons ont parcouru un peu plus de 1 100 kilomètres à travers le Québec lors de ce défi, soit environ 60 heures de route, de La Baie à Montréal en passant par le Saguenay. 

Le montant amassé par Messieurs Quirion et Vachon, qui a été versé à l’école primaire Les Sittelles, aidera au financement pour l’aménagement d’un terrain de soccer synthétique à cette école.

Rappelons que Claude Quirion a également participé au Grand Défi Desjardins du 26 mai au 5 juin derniers et qu'il faisait partie de l'équipe Chronocité.

Celle-ci était composée de Christian Jacques (Desjardins entreprises), Alexandre Paré (Revtech Systèmes), Roger Lessard (éducateur physique retraité) et lui-même (Centre de peinture Pierre Tanguay), ainsi que de l'encadreur Hugo Gosselin (MAAX) et du chauffeur Denis Bilodeau (Desjardins entreprises).

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Sainte-Marie: 18 cas de coqueluche à la polyvalente Benoît-Vachon

Plusieurs cas de coqueluches ont été répertoriés dernièrement en Chaudière-Appalaches, notamment à la polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie où il y a pour le moment 18 cas recensés, ce qui en fait l'éclosion la plus active. À l'échelle régionale, la plupart des infections actuelles sont chez des jeunes en âge scolaire (du primaire et du ...

Le CJE Beauce-Sud récompense le Garage Nicolas Paquet de Saint-Théophile

Le CJE Beauce-Sud a dévoilé, ce mardi 16 avril, le gagnant du concours « Le plus fort, c'est mon boss! » pour cette année 2024. C'est le garage Nicolas Paquet situé à Saint-Théophile qui a été récompensé pour son engagement dans la réussite éducative de ses employés étudiants. Tommy Boissonneault, âgé de seulement 14 ans, avait alors choisi de « ...

durée Hier 17h00

Un véhicule pour transporter la clientèle du CJE Beauce-Sud

Le CJE Beauce-Sud vient de se doter du tout premier véhicule de son histoire, qui servira essentiellement à transporter ses usagers dans le cadre de différents projets. Le véhicules de sept places (un VUS Ford Explorer) est fourni grâce à une entente de prêt que l’organisme communautaire a conclu avec le concessionnaire automobile St-Georges ...