Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 décembre 2017 - 15:55 | Mis à jour : 17:25

Ce montant a été amassé dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie.

Deux Georgiens remettent 4 300 $ à l'école Les Sittelles de St-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Claude Quirion et Pierre Vachon, deux cyclistes de Saint-Georges, ont participé au Grand défi Pierre Lavoie du 15 au 18 juin derniers. L'argent que les Beaucerons ont amassé dans le cadre de ce défi a été remis, lors du mercredi 29 novembre dernier, à l'école primaire Les Sittelles de Saint-Georges.

À lire également : 

Ceux-ci faisaient partie d’une équipe de cinq personnes et d'un chauffeur, les quatre autres participants étant des résidents de Victoriaville. Les cyclistes beaucerons ont parcouru un peu plus de 1 100 kilomètres à travers le Québec lors de ce défi, soit environ 60 heures de route, de La Baie à Montréal en passant par le Saguenay. 

Le montant amassé par Messieurs Quirion et Vachon, qui a été versé à l’école primaire Les Sittelles, aidera au financement pour l’aménagement d’un terrain de soccer synthétique à cette école.

Rappelons que Claude Quirion a également participé au Grand Défi Desjardins du 26 mai au 5 juin derniers et qu'il faisait partie de l'équipe Chronocité.

Celle-ci était composée de Christian Jacques (Desjardins entreprises), Alexandre Paré (Revtech Systèmes), Roger Lessard (éducateur physique retraité) et lui-même (Centre de peinture Pierre Tanguay), ainsi que de l'encadreur Hugo Gosselin (MAAX) et du chauffeur Denis Bilodeau (Desjardins entreprises).

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.