Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 décembre 2017 - 11:14 | Mis à jour : 11:59

Saint-Odilon inaugure sa glace artificielle au stade Cranbourne Stadium

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le vendredi 1er décembre dernier, la Municipalité de Saint-Odilon-de-Cranbourne a procédé à l'inauguration officielle de sa glace artificielle, en présence de plusieurs invités d'honneur, au stade Cranbourne Stadium. Disponible aux petits et grands depuis le mois d'octobre, la nouvelle glace bénéficie d'un refroidisseurs permettant de prolonger la saison. 

À noter que le projet a été rendu possible grâce à une aide financière offerte dans le cadre du Programme d'infrastructure communautaire de Canada 150 ainsi qu'un partenariat entre l'OTJ de Saint-Odilon et la Caisse Desjardins de Beauce-Centre. L'acquisition d'un refroidisseur et d'un système de tapis réfrigérant permettront dorénavant à la glace de Saint-Odilon de ne plus dépendre des humeurs saisonnières, ce qui aura pour conséquence de prolonger la saison. 

« Les loisirs sont au coeur de nos priorités et nous sommes fiers d'avoir participé à un projet dynamique comme celui-ci », a mentionné Alain St-Hilaire, maire suppléant de Saint-Odilon. 

Quant au président de l'OTJ de Saint-Odilon, Frédéric Brousseau, il s'est félicité de voir la concrétisation de ce projet d'envergure qui permettra d'utiliser la glace plus longtemps dans la saison. « L'OTJ est un organisme dynamique. Nous sommes à l'affût des besoins de nos utilisateurs et aujourd'hui, avec la réalisation de ce projet, nous pouvons dire mission accomplie ».

Rappelons que l'OTJ de Saint-Odilon est un organisme à but non lucratif chargé de la promotion des loisirs dans la municipalité. Son nom est issu de l'Oeuvre des terrains de jeux, animée par des laïcs et des religieux, dont la mission était de procurer, au siècle dernier, des activités de loisir à la jeunesse. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.