Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 décembre 2017 - 09:40

Résultats de la classification 2017 des Fleurons : la Ville de Saint-Georges reçoit un Fleuron supplémentaire

Par Alex Drouin, Journaliste

La Ville de Saint-Georges a obtenu un Fleuron supplémentaire lors de la classification horticole des municipalités lors d’une soirée tenue par la Corporation des Fleurons du Québec à Granby hier soir (5 décembre).

Des 108 municipalités évaluées cette année, 33 ont obtenu un Fleuron supplémentaire. Lesdits Fleurons sont décernés pour une période de trois ans et sont assortis d’un rapport d’évaluation professionnelle suggérant des pistes d’amélioration. C’est également une reconnaissance officielle aux municipalités québécoises pour leurs efforts d’embellissement horticole afin d’offrir un cadre de vie saint et visuellement attrayant pour les citoyens.

« Plusieurs personnes ont travaillé très fort à l’amélioration de notre milieu de vie au cours des dernières années. La Ville a posé des actions et fait des efforts importants plus particulièrement au centre-ville que de dans ses parcs et espaces verts. Nous ne pouvons pas pour autant nous asseoir sur nos lauriers. Dans un souci d’amélioration, l’organisme souligne que nous devons en faire davantage principalement en collaboration avec nos entreprises et nos institutions. Nous tendrons la main à nos partenaires économiques afin de continuer d’améliorer constamment notre milieu de vie », a souligné le maire Claude Morin. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.