Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 décembre 2017 - 11:41 | Mis à jour : 14:57

La région récolte 13778,83 $

La Guignolée des médias est toujours aussi populaire dans la région

Par Alex Drouin, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Ce matin, de 7 h à 9 h, les médias de la région étaient tous au rendez-vous pour la Grande guignolée des médias afin d’aider Moisson Beauce, qui fait la différence chez les personnes dans le besoin.

À lire également Quatre points de collecte majeurs pour la Guignolée des médias à St-Georges

L’équipe d’EnBeauce.com était présente à l’intersection du boulevard Lacroix et de la 90e rue. 

L’objectif de cette année est de 9 289,84 $ ainsi que 392, 01 kilogrammes en denrées non périssables. L’an dernier, 12 221,90 $ avaient été récoltés et 1188,9 kilogrammes en nourriture, soit l’équivalent de 6 538,95 $.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.