Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 février 2018 - 16:07 | Mis à jour : 16:27

Le Service de police de la ville de Lévis ouvre son compte Twitter

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Depuis la semaine dernière, le Service de police de la ville de Lévis (SPVL) a fait son apparition sur Twitter, sous le nom @SPVLpolice.

À lire également : 

Par cette démarche, elle vise à être facilement rejointe par les citoyens et les membres de la communauté policière.

Par ailleurs, la SPVL se félicite de pouvoir partager ses communiqués, transmettre des messages de prévention, informer ses abonnés des opérations policières en cours, des activités communautaires ou encore des entraves à la circulation à la suite d’une opération policière. 


La SPVL a tenu à rappeler à la population que le compte ne sera pas surveillé 24 heures sur 24, et que le 9-1-1 reste toujours en vigueur pour les urgences, tout comme le 418-832-2911 pour formuler une plainte. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.