Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 février 2018 - 15:10 | Mis à jour : 16:13

Manac remet 1 500 $ au club Inner Wheel de Saint-Georges

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1

Les employés de Manac, grâce à la vente de boissons gazeuses au sein de l'entreprise, ont remis au club Inner Wheel de Saint-Georges un montant de 1 500 $ lors du mardi 13 février dernier.

À lire également :

C'est la présidente du club Inner Wheel, Louise-Andrée Doyon, qui a reçu ce chèque des mains de Gaétan Sévigny, de Manac, la semaine dernière.

Par ce don, les employés de Manac souhaitent encourager toutes les entreprises de la région à supporter les œuvres de ce club qui apporte de l’aide financière aux petits.

Les marraines du club Inner Wheel remercient d'ailleurs cette compagnie ainsi que ses employés et les félicitent de participer activement au bien-être des enfants des 10 écoles primaires de Saint-Georges parrainées par le club.

L'entreprise Manac effectue des dons récurrents à cet organisme depuis 2010, et lui a remis un total de 14 000 $ jusqu'à maintenant.

Rappelons que la mission du club Inner Wheel de Saint-Georges, qui est né le 21 mai 1983, est notamment de fournir des vêtements, des collations et des articles scolaires aux enfants dans le besoin.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Les employés souhaitent encourager???? Les profits fait sur la vente de boissons gazeuses sont remis pour faire bonne figure socialement... C'est facile de faire tout aux noms des travailleurs sans que ceux ci soit au courant.

    Mike - 2018-02-22 13:06