Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 février 2018 - 16:38 | Mis à jour : 26 février 2018 - 11:32

Les Produits d’érable Cumberland aux Oscars pour une 6e année consécutive

Par Alex Drouin, Journaliste

Pour une sixième année consécutive, des produits gourmets de l’entreprise Produits d’érable Cumberland de La Guadeloupe seront remis dans les paniers-cadeaux aux sélectionnés de la prochaine cérémonie des Oscars.

À lire également : Les Produits d'érable Cumberland offerts pour une cinquième année consécutive aux Oscars (2017)

« Célébrer l’excellence au cinéma est la raison d’être des Oscars et nous ne pouvions trouver une meilleure façon d’honorer les plus grandes stars qu’en leur offrant nos propres stars à nous, soit une sélection de nos savoureux produits gourmets faits avec du sirop d’érable biologique bien de chez nous », a indiqué la présidente et cofondatrice des Produits d'érable Cumberland, Julie DeBlois.

Dans lesdits sacs, on y retrouvera une sélection des produits rouGe et blanc par rouGe, dont une bouteille de sirop d’érable biologique et des croquants à l’érable et au chocolat belge.

Chaque sélectionné recevra un certificat VIP d’adoption d’un érable créé dans le cadre de cet évènement glamour, qui se tiendra le dimanche 4 mars prochain.

Précisons que la compagnie beauceronne offre du sirop biologique depuis 2012.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.